FAQs
Besoin d’aide ?

Matériel, réglages, … découvrez les questions les plus fréquentes sur le DTEN D7 et Zoom Rooms.

L'unité D7 est-elle livrée avec des câbles ou un support mural ?

Oui. Le DTEN D7 55 ”est livré avec les éléments suivants : un câble d’alimentation ; un support de montage mural ; 2 antennes Wifi ; un stylet D7.

Puis-je fixer le stylet D7 sur l'appareil ?

Oui, des deux côtés de l’appareil grâce à une zone magnétique.

L'application Zoom Rooms est-elle déjà installée ?

Oui, l’application Zoom Room est déjà installée dans l’unité D7. La salle Zoom démarre automatique une fois l’appareil branché. Il ne reste plus qu’à vous connecter à votre compte Zoom Room (par e-mail ou code d’activation).

Comment puis-je tester le microphone ?

Dans l’onglet « Microphone », sélectionnez le « DTEN Mic Array 7 » comme source de sortie, appuyez sur « Test Microphone » pour tester la qualité audio. Si vous entendez de l’écho, veuillez activer le traitement audio du logiciel et réduire la réverbération sonore excessive.                       

Si vous rencontrez un écho pendant le test, allez dans « Paramètres », cliquez sur l’onglet « Test d’écho », sélectionnez « Démarrer le test d’écho audio ».

Sélectionnez l’onglet « Haut – parleur », puis sélectionnez DTEN Board comme source audio de sortie par défaut, appuyez sur le bouton « Tester le haut-parleur » pour tester la qualité du haut-parleur.

Mon volume est trop bas ?

Vérifiez votre niveau de volume en cliquant sur les boutons de volume situés en bas à droite de l’appareil. Vérifiez les paramètres de niveau de volume définit dans vos préférences dans Zoom Rooms.

Le microphone ne fonctionne pas / le microphone produit un son robotique

Rebranchez la barre de support DTEN (située sur le dessus de l’unité) en la retirant et en la réinsérant. Vous verrez une notification et un effet sonore de plug-in si le système détecte la barre multimédia. Vous pouvez également accéder aux paramètres Zoom Rooms et voir si le microphone est détecté.

Le son par le microphone n’est pas capté dans Zoom Meeting

Veuillez vérifier le réglage de votre micro mais en sélectionnant le bouton de menu (l’icône 3 points), et assurez-vous que le micro est activé.

La caméra DTEN ne s'affiche pas dans la pièce Zoom

Veuillez vérifier les paramètres de votre caméra en sélectionnant le bouton des paramètres (l’icône à 3 points) et assurez-vous que la caméra est activée.

Pourquoi aucune caméra n'est-elle détectée ?

Rebranchez la barre multimédia DTEN (barre de caméra du microphone), vous verrez une notification et un effet sonore de plug-in si le système détecte la barre multimédia. Vous pouvez également accéder aux paramètres Zoom Rooms et voir si la caméra est détectée.

Comment puis-je modifier le volume du haut-parleur sur l'unité DTEN D7 ?

Le volume du haut-parleur sur l’unité DTEN D7 est réglable en utilisant les boutons de volume situés à l’arrière de l’unité, dans le coin inférieur droit. 

Sur l’unité D7, appuyez sur une zone vierge de l’écran tactile :

  1. Appuyez ensuite sur le bouton Paramètres dans le coin inférieur droit.
  2. Dans la fenêtre Paramètres, appuyez sur Haut-parleur.
  3. Dans la section Source, sélectionnez DTEN Board comme sortie audio par défaut
  4. Appuyez sur le bouton Tester le haut-parleur pour tester la qualité du haut-parleur
  5. Utilisez le curseur de volume pour régler le volume du haut-parleur 
Comment puis-je désactiver la mise à jour automatique de Windows ?

Tous les appareils DTEN sont livrés avec la mise à jour automatique de Windows désactivée.

Contactez-nous